Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bucoise à Suva
Une Bucoise à Suva
Archives
5 août 2007

black is beautiful... et écologique

Sans transition mais non sans intérêt (thanks Nichole for the info) :

"...If Google had a black screen, taking in account the huge number of
page views, according to calculations, 750 mega watts/hour per year would
be saved."

In response Google created a black version of its search engine, called
Blackle, with the exact same functions as the white version, but obviously
with lower energy consumption:

Help spread the word... use www.blackle.com

Publicité
Commentaires
N
Merci Vivi, effectivement Daude, va falloir changer les couleurs de police aussi. <br /> <br /> Me mettre au vert, moi, c'est un comble (comprenne qui connaît mes goûts).
A
faut pas bouder Virginie, le blog s'affiche bien en noir. c'est écolo, mais perso, je trouve que ça se lit mieux sur fond blanc... mais avoir l'esprit vert, ça n'a pas de prix.
L
bon je comprends pas pourquoi ça s'affiche pas en noir, alors je boude.
L
bon, ayé c'est fait mais j'ai l'impression quee ça s'affiche pas, bouh!
N
De la suite dans les idées, bonne idée ! Mais vu que je suis sous-douée et toi sur-, tu veux bien faire la manip virgo stoplé? Merci!!
Publicité